Selon les informations de PANews du 20 novembre, Gary Wang, l'ancien bras droit de Sam Bankman-Fried (SBF), a été condamné par un juge américain à ne pas être emprisonné pour son rôle dans l'affaire de fraude de FTXchiffrement.
Antérieurement, les autorités américaines ont déclaré que Gary Wang, co-fondateur de FTX, a développé un outil logiciel pour aider le gouvernement américain à détecter les comportements frauduleux et devrait être traité avec clémence.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Gary Wang, co-fondateur de FTX, a été condamné par un juge américain à ne pas être emprisonné.
Selon les informations de PANews du 20 novembre, Gary Wang, l'ancien bras droit de Sam Bankman-Fried (SBF), a été condamné par un juge américain à ne pas être emprisonné pour son rôle dans l'affaire de fraude de FTXchiffrement. Antérieurement, les autorités américaines ont déclaré que Gary Wang, co-fondateur de FTX, a développé un outil logiciel pour aider le gouvernement américain à détecter les comportements frauduleux et devrait être traité avec clémence.